FEDERATION   JEUNES   UDF   VAL  D’OISE

 

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

 

 

Objet : Réunion départementale du 5 juillet 2007 à LOUVRES

 

 

 

La fédération UDF du  Val d’Oise a confirmé par son président la mutation de la fédération  vers le futur MODEM. Dans une salle comble, les militants ont exprimés leur point de vue sur l’avenir de ce mouvement.  Une stratégie claire d’affirmation de notre identité politique a été approuvée. Cette mise en avant  passe par une rupture avec les habitudes du passé et par la mise en place d’une stratégie offensive qui s’appuie sur deux leviers.

 

 

§         Le MODEM présentera partout des candidats pour les élections cantonales. Ce sandwich indigeste regroupant l’U.M.P, l’U.D.F. et les non inscrits appelé Union pour le Val d’Oise est caduc.Il y aura des candidats MODEM dans tous les cantons.

 

 

§         Le MODEM présentera pour les élections  municipales partout où cela sera possible des listes qui défendront ses valeurs.

 

 

 

La fédération des jeunes UDF représentée par son Président Xavier RIPOLL  approuve celle ligne politique nouvelle. Elle soutien le Président de l’U.D.F. du Val d’Oise dans sa volonté d’en finir avec l’U.V.O.

 

 

 

 

Xavier RIPOLL

Président des Jeunes UDF Val d’Oise